• Avez-vous parfois des problèmes avec des types de fichiers inconnus?

    Bien, nous allons vous aider à les résoudre!

Extension Du Fichier WEBSITE

Si vous vous trouvez à cet endroit, il est très probable que vous avez un problème avec le fichier WEBSITE. Si vous voulez ouvrir le fichier WEBSITE ou résoudre un autre problème concernant ce type de fichier, lisez attentivement les informations sur cette page.

Informations sur le fichier WEBSITE

Nom complet du fichier Fabricant Popularité
Internet Explorer 9 Pinned Site Shortcut Format Microsoft

Le fichier WEBSITE, c’est quoi?

Un fichier WEBSITE est un raccourci de site créé par Internet Explorer (IE), un navigateur Web pour Windows. Il contient une référence d'adresse Web (une URL) et un fichier d'icône, qui fait référence au favicon.Ico du site Web et est utilisé comme icône affichée pour le raccourci. Les fichiers WEBSITE sont utilisés pour sauvegarder et ouvrir des favoris et des favoris.

Pour créer un fichier WEBSITE dans IE, cliquez et faites glisser l'URL dans la barre d'adresse ou sur le «favicon» du site Web sur votre bureau. Vous pouvez également faire glisser le site Web vers la zone de lancement rapide dans Windows Vista ou vers la barre des tâches dans Windows 7 et Windows 8. De cette façon, vous pouvez accéder rapidement à vos sites Web favoris.

Les fichiers WEBSITE ont été introduits dans la version 9 d'IE et ne sont pas reconnus par les ordinateurs Windows avec Internet Explorer 8 (IE8) ou précédemment installés. Les versions antérieures d'IE ont créé des fichiers .URL lorsque vous avez déplacé l'URL de la barre d'adresse ou le favicon sur le bureau. La différence entre les deux fichiers est que les fichiers WEBSITE contiennent la clé API. Vous pouvez toujours créer des fichiers URL dans la version 9 ou ultérieure d'IE en maintenant la touche SHIFT enfoncée avant de faire glisser le favicon depuis la barre d'adresse vers le bureau.

Pour ouvrir l'emplacement Web d'un fichier WEBSITE dans un autre navigateur Web, ouvrez le fichier avec un éditeur de texte tel que Microsoft Notepad. Puisque les fichiers WEBSITE sont enregistrés en texte brut, vous pouvez les naviguer avec l'éditeur de texte jusqu'à ce que vous trouviez la propriété "URL". Copiez l'URL, puis collez-la dans la barre d'adresse d'un autre navigateur Web, tel que Google Chrome.

Windows n'apparaît pas l'extension de fichier ".Website" pour les raccourcis de sites bloqués. Pour afficher l'extension, ouvrez la fenêtre des propriétés du fichier en cliquant avec le bouton droit sur le fichier WEBSITE et en sélectionnant "Propriétés" dans la liste déroulante.

Comment ouvrir le fichier WEBSITE?

Le problème le plus courant qui se produit lorsque vous ne parvenez pas à ouvrir un fichier WEBSITE est fort curieux - manque d’application installée sur votre appareil. La solution est très simple, il suffit de choisir et d'installer un (ou plusieurs) logiciel de service WEBSITE de la liste que vous trouverez sur ce site. Une fois l'installation terminée, l'ordinateur doit automatiquement associer le logiciel que vous avez installé au fichier WEBSITE que vous ne pouvez pas ouvrir.

Logiciels qui ouvriront le fichier WEBSITE

Autres problèmes avec le fichier WEBSITE

Vous avez téléchargé et installé correctement l'un des logiciels et le problème avec le fichier WEBSITE existe toujours? Il peut y avoir plusieurs raisons de cette situation - nous présentons des raisons de la majorité des problèmes avec le fichier WEBSITE:

  • le fichier WEBSITE affecté est endommagé
  • Le fichier n'a pas été complètement téléchargé (téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source ou de la pièce jointe au courriel)
  • Dans le "Registre Windows", il n'y a pas d'association de fichier WEBSITE avec le programme installé pour son service
  • Le fichier est infecté par un virus ou un logiciel malveillant
  • L'application qui prend en charge le fichier WEBSITE ne dispose pas de ressources appropriées sur votre ordinateur ou vous n'avez pas installé les contrôleurs appropriés qui permettront au programme de se mettre au point.
Trouver le fichier