• Avez-vous parfois des problèmes avec des types de fichiers inconnus?

    Bien, nous allons vous aider à les résoudre!

Navicat for Oracle (Linux)

Informations sur Navicat for Oracle (Linux)

Navicat for Oracle (Linux) est une application qui vous permet de gérer certains types de fichiers de notre base de données. Vous trouverez ici des informations sur les extensions de fichier spécifiques prises en charge par Navicat for Oracle (Linux) - avec ce programme vous pourrez afficher, éditer ou enregistrer des fichiers au format indiqué.

Le programme Navicat for Oracle (Linux) en tant que convertisseur

Le programme Microsoft Office peut être utilisé en tant que convertisseur. Cela veut dire qu’à l'aide de Navicat for Oracle (Linux) vous serez en mesure d'ouvrir le fichier dans un format et de le sauvegarder dans un autre. Ci-dessous la liste des conversions disponibles en utilisant Navicat for Oracle (Linux).

Types de fichiers supportés par Navicat for Oracle (Linux)
SQL NOPD NOPE NOPEM NOPEQ NOPEV NOPI NOPT
Téléchargez Navicat for Oracle (Linux)

Si vous devez télécharger Navicat for Oracle (Linux), cherchez une source fiable. De nos jours, en toute occasion, les sites qui offrent Navicat for Oracle (Linux) et d'autres téléchargements ajoutent des plugins indésirables à leurs fichiers d'installation. La solution la plus sûre est d'utiliser le site Web officiel du fabricant de Navicat for Oracle (Linux) - ci-dessous vous trouverez un lien vers celui-ci.

Le site du fabricant de Navicat for Oracle (Linux)
Trouver le fichier